Forum Les Pétrolettes
Bonjour amis Pétrolettes

Toute l'équipe se joint à moi afin de vous souhaiter la bienvenue sur notre forum.
Vous pourrez suivre toutes les infos sur la vie de l'association.

Motardement.
Forum Les Pétrolettes
Bonjour amis Pétrolettes

Toute l'équipe se joint à moi afin de vous souhaiter la bienvenue sur notre forum.
Vous pourrez suivre toutes les infos sur la vie de l'association.

Motardement.
Forum Les Pétrolettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Les Pétrolettes

Organisation de balade en moto pour le plaisir de toutes et tous ....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
larchi
15 ch
larchi


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : LA CAVALERIE
Ta moto : GSXR 1000 / CBR 900 / CRF 450 /CBR 954/ QUAD 450 YFZ
Date d'inscription : 14/09/2008

Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre Empty
MessageSujet: Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre   Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:58

Bonsoir, j’organise avec mon pote eric qui a la DUCATI une sortie virolo 2 Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre Icon_cheers dans les Vosges le dimanche 18 pour enfin terminer la saison et les flancs des pneus en même tempsSortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre Icon_rambo , virolo et virolette assurés et petit resto. Attention si temps de merde j’annule car certain virages quand la route est sèche et très dangereux, je vous dis pas quand il pleut. Voilà chez moi a 9h30 à Dieuze, petit croissant ,café et chocolat en poudre poulain à l’eau froide pour les connaisseurs Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Crotte de Nez
Spammer Senior
Spammer Senior
Crotte de Nez


Nombre de messages : 960
Age : 23
Localisation : DTGC
Ta moto : R1200R
Date d'inscription : 06/05/2005

Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre   Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 8:27

Sorry je vais pas pouvoir venir car je suis de défoncage de foret noire l'après midi + arrosage avec la niole de grand papy.
Bref vous voyez le topo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespetrolettes.fr
Le Vice PreZ
Big Boss of the Spam
Big Boss of the Spam
Le Vice PreZ


Nombre de messages : 1504
Age : 96
Localisation : J'te dirais bien où, mais pas sûr que ma réponse te plaise
Ta moto : Quelque chose qui coute trop cher pour toi
Date d'inscription : 04/05/2009

Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre   Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:51

Salut a toi le Vosgien

Je vais devoir décliner l'invitation également car la sortie est un peu annoncée tardivement mais merci bcp pour la présence du poulain en poudre qui est la seule boisson des vrais motards lol!
Revenir en haut Aller en bas
triple sec
106 ch
106 ch
triple sec


Nombre de messages : 280
Ta moto : Sprint ST
Date d'inscription : 26/08/2007

Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre   Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:01

Désolé,c'est raté pour moi aussi.... Confused

A bientot pour un bon chocolat.... Laughing

Allez zou il est tard,une tisane et au lit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
larchi
15 ch
larchi


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : LA CAVALERIE
Ta moto : GSXR 1000 / CBR 900 / CRF 450 /CBR 954/ QUAD 450 YFZ
Date d'inscription : 14/09/2008

Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre   Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:36

Coucou , voilà une sortie comme je les aiment , pas un motard sur les routes , un froid de canard Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre Icon_rambo et des virages a ne plus avoir de bras QUE DU BONHEUR Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre Icon_thumright . Maintenant que la mission est accomplieSortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre Icon_salut je vais me consacre à réviser la 900 cbr ( remplacement du moteur de 1997 en 1999 et de son faisceau électrique pour gagner 9 CV en plus en full, remplacement du pignon pour tirer plus court, vidange fourche et moteur. VOILI VOILOU A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Vice PreZ
Big Boss of the Spam
Big Boss of the Spam
Le Vice PreZ


Nombre de messages : 1504
Age : 96
Localisation : J'te dirais bien où, mais pas sûr que ma réponse te plaise
Ta moto : Quelque chose qui coute trop cher pour toi
Date d'inscription : 04/05/2009

Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre   Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 7:26

Pouaaaa tu vas faire tout ca juste pour 9 brebis en plus ..... moi je dirais achète toi une vrai moto d'homme lol! lol! lol!
C vrai que hier c t plutot une journée a regarder M6 et a jouer a la WII. Bon a bientot car y a qui bosse ici I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Fullpower
Spam Assassin
Fullpower


Nombre de messages : 1037
Localisation : metz
Ta moto : APRILIA RSV 1000 TUONO R
Date d'inscription : 02/04/2008

Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre   Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:29

He ben en voilà un heureux, dans tout ça tu as loupé le moto gp pffffff....

BOnne profonde révision ...... Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre Icon_cherry

A+ le roi de la clé de 12

Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
larchi
15 ch
larchi


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : LA CAVALERIE
Ta moto : GSXR 1000 / CBR 900 / CRF 450 /CBR 954/ QUAD 450 YFZ
Date d'inscription : 14/09/2008

Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre   Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:01

Désole kawazSortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre Kopfschuettel , sa ne sert a rien acheter une bête de course et qu’on n’exploite même pas le quart des ces possibilités, merci pour le conseil je dormirai mon con ce soirSortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
Crotte de Nez
Spammer Senior
Spammer Senior
Crotte de Nez


Nombre de messages : 960
Age : 23
Localisation : DTGC
Ta moto : R1200R
Date d'inscription : 06/05/2005

Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre   Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:06

et ben je vois que les débats reprennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespetrolettes.fr
Contenu sponsorisé





Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre   Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie "virolos à l'arrache 2 le retour le 18 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Pétrolettes :: Archives :: Sorties de dernières minutes-
Sauter vers: