Forum Les Pétrolettes
Bonjour amis Pétrolettes

Toute l'équipe se joint à moi afin de vous souhaiter la bienvenue sur notre forum.
Vous pourrez suivre toutes les infos sur la vie de l'association.

Motardement.
Forum Les Pétrolettes
Bonjour amis Pétrolettes

Toute l'équipe se joint à moi afin de vous souhaiter la bienvenue sur notre forum.
Vous pourrez suivre toutes les infos sur la vie de l'association.

Motardement.
Forum Les Pétrolettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Les Pétrolettes

Organisation de balade en moto pour le plaisir de toutes et tous ....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sortie "virolos à l'arrache"

Aller en bas 
+6
larchi
Le Préz
Fullpower
triple sec
Crotte de Nez
aerogun
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel nom pour la sortie à venir???
La der des der (de l'année)
Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Vote_lcap0%Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'envers des virolos, à l'envers
Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Vote_lcap43%Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
les virolos de moselle, le retour
Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Vote_lcap0%Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Virolos à l'arrache
Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Vote_lcap29%Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
On s'en fout du nom, on roule????
Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Vote_lcap28%Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
aerogun
Spammer Senior
Spammer Senior
aerogun


Nombre de messages : 917
Age : 53
Localisation : Montigny les Metz
Ta moto : Benelllllllli TnT1130 rosso
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortie "virolos à l'arrache"   Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:27

Rappel du premier message :

Comme il y a eu des loupés cette saison, totalement indépendants de la volonté de nous tous, je tiens à le préciser, et que certains (dont moi) restent sur leur faim (on va encore dire que je suis gourmand), je suggère de faire la fameuse sortie "virolos de moselle à l'envers", mais à l'envers, ce qui revient à la faire à l'endroit, me diront certain(e)s.

Et bien non, car comme il va falloir organiser ça un peu en vrac, on va l'appeler autrement, et organiser cela un jour où tout le monde (ou le maximum) pourra venir rouler, et ce avant que la neige arrive, c'est à dire courant octobre.

Je vais vous mettre à contribution, et vous demander de me donner les week-end où vous êtes disponibles en octobre, ou début novembre, au plus tard, si Full pauère n'est pas apte avant.

Je vous laisse digérer le truc et vous propose un sondage pour agrémenter le sujet, où il faudra choisir le nom de la sortie.

A bientôt à tous

Votre AEROSECRETAIRE.

PS: si on se retrouve à cette sortie à plus de 5 meules, je roule en jupe, et bas résille, vu que je n'arrive pas à avoir de guépière à ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gl-amour.lu/

AuteurMessage
aerogun
Spammer Senior
Spammer Senior
aerogun


Nombre de messages : 917
Age : 53
Localisation : Montigny les Metz
Ta moto : Benelllllllli TnT1130 rosso
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "virolos à l'arrache"   Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:52

Bon, ça y est, plus qu'une semaine et on y sera.

Rendez vous à 9h30 pétantes chez TRIPLE, je ramène les croissants, il fera chauffer la NESPRESSO et on décolle à partir de 10h00 pour une orgie de virolos.

Bonne semaine à tous et à dimanche


(la météo semble clémente, pourvu que ça dure)


salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gl-amour.lu/
triple sec
106 ch
106 ch
triple sec


Nombre de messages : 280
Ta moto : Sprint ST
Date d'inscription : 26/08/2007

Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "virolos à l'arrache"   Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:50

En voila une ballade qui s'annonce bien... Very Happy

Pour ceux ki ne savent plus venir chez moi:

http://fr.mappy.com/#d=39+rue+Saint-Andr%C3%A9%2C+Metz&p=map
Revenir en haut Aller en bas
Le Vice PreZ
Big Boss of the Spam
Big Boss of the Spam
Le Vice PreZ


Nombre de messages : 1504
Age : 96
Localisation : J'te dirais bien où, mais pas sûr que ma réponse te plaise
Ta moto : Quelque chose qui coute trop cher pour toi
Date d'inscription : 04/05/2009

Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "virolos à l'arrache"   Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:34

Salut a tous

Désolé mais ce dimanche Miss ER6n et moi-meme participont au mini rally de la "12éme Borne"; 500 km , 77 Participants, Depart 7h45 a Amneville, repat au bord de la meuse a St Mihiel et le soir repas au Restaurant "La 12eme Borne" a Delme avec la projection du "Grand Rally de la 12eme Borne 2009" organisé et filmé le 19-20-21 Juin (2000 Km). Le tout 55 Euros donc si vous voulez vous joindre a nous vous etes les bien venu. C'est domage car j'aurais pu voir de nouvelle tete a cette sortie organisée a l'arrache.

pale
Revenir en haut Aller en bas
aerogun
Spammer Senior
Spammer Senior
aerogun


Nombre de messages : 917
Age : 53
Localisation : Montigny les Metz
Ta moto : Benelllllllli TnT1130 rosso
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "virolos à l'arrache"   Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:05

La peur peut pousser les individus à inventer des histoires abracadabrantesques (pfff, que le dernier ferme la porte). affraid

Je décôôôôôôneu. Bon petit rallye de la 12ème borne, vous nous raconterez (en particulier comment c'est géré les 77 participants, toujours intéressant de savoir). What the fuck ?!?

Par contre, si il y a des amateurs avertis pour éventuellement gonfler les rangs des pétrolettes pour la saison prochaine, je prends l'initiative de parler un peu au nom du bureau et des autres membres, c'est open. cheers

Bonne balade et faites attention à vous. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gl-amour.lu/
Le Vice PreZ
Big Boss of the Spam
Big Boss of the Spam
Le Vice PreZ


Nombre de messages : 1504
Age : 96
Localisation : J'te dirais bien où, mais pas sûr que ma réponse te plaise
Ta moto : Quelque chose qui coute trop cher pour toi
Date d'inscription : 04/05/2009

Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "virolos à l'arrache"   Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 7:20

Salut les fripouilles
nous on ressigne l'année prochaine sans problème .... je vois que le nombre de participant a ce mini rally vous effraie tous , espèce de limaces

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Crotte de Nez
Spammer Senior
Spammer Senior
Crotte de Nez


Nombre de messages : 960
Age : 23
Localisation : DTGC
Ta moto : R1200R
Date d'inscription : 06/05/2005

Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "virolos à l'arrache"   Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:45

limace toi même .... Mad ... beurk !

Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 300px-Limace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespetrolettes.fr
Petit frelon
Conduite Accompagnée
Petit frelon


Nombre de messages : 23
Localisation : Metz
Ta moto : Hornet
Date d'inscription : 03/04/2008

Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "virolos à l'arrache"   Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:06

full et moi on roule pas mais on veut bien déjeuner avec vous.
On mange où ?

p'tit frelon
Revenir en haut Aller en bas
larchi
15 ch
larchi


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : LA CAVALERIE
Ta moto : GSXR 1000 / CBR 900 / CRF 450 /CBR 954/ QUAD 450 YFZ
Date d'inscription : 14/09/2008

Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "virolos à l'arrache"   Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:58

BonsoirSortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Icon_thumright , j’ai un collègue qui vient ce week end avec nous
1 en plusSortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
triple sec
106 ch
106 ch
triple sec


Nombre de messages : 280
Ta moto : Sprint ST
Date d'inscription : 26/08/2007

Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "virolos à l'arrache"   Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:30

preum's ....

Super ballade !!!! thumright

Merci Aero pour ce top itinéraire...on voulait des virolos on en a eu ... cheers

Bravo à AC qui a assuré kom une pro...faire tout ca sur une épaule...respect ..... queen
Revenir en haut Aller en bas
Crotte de Nez
Spammer Senior
Spammer Senior
Crotte de Nez


Nombre de messages : 960
Age : 23
Localisation : DTGC
Ta moto : R1200R
Date d'inscription : 06/05/2005

Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "virolos à l'arrache"   Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:41

zut je me suis fait prendre de vitesse... Mad

Félicitations à mon petit secretaire pour cette magnifique ballade.
Tout était au rendez vous : les virolos et la bonne bouf bien riche.
Un petit pincement au coeur, l'esprit salami tant promis n'était pas parmis nous blackeye . Faut reconnaitre que tu avais quand même essayé !

Bravo à A/C qui a réussie à suivre sur toutes ces belles routes.

et à tous les autres, encore merci pour votre bonne humeur ! cheers

Pour Franck et Fred, revenez aux prochaines sorties, vous arriverez peut-être enfin à rattraper l'Aerogun.

A bientôt sur les routes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespetrolettes.fr
larchi
15 ch
larchi


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : LA CAVALERIE
Ta moto : GSXR 1000 / CBR 900 / CRF 450 /CBR 954/ QUAD 450 YFZ
Date d'inscription : 14/09/2008

Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "virolos à l'arrache"   Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:15

Encore merci Aero pour cette balade Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Icon_thumright tu assure un max et a ANNE d'etre venu Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Icon_cheers
bisou a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Fullpower
Spam Assassin
Fullpower


Nombre de messages : 1037
Localisation : metz
Ta moto : APRILIA RSV 1000 TUONO R
Date d'inscription : 02/04/2008

Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "virolos à l'arrache"   Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:22

Salut à tous,

En voilà qui se sont bien régalé visiblement sur nos routes mosellanes, Triple sauce s'est même recueillit un moment voilà le sort conjuré ...

Et la bouff alors syma dans la bonne humeur..... cheers cheers

Trés bonne semaine à tous

Biz

geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Vice PreZ
Big Boss of the Spam
Big Boss of the Spam
Le Vice PreZ


Nombre de messages : 1504
Age : 96
Localisation : J'te dirais bien où, mais pas sûr que ma réponse te plaise
Ta moto : Quelque chose qui coute trop cher pour toi
Date d'inscription : 04/05/2009

Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "virolos à l'arrache"   Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 7:49

Salut les filles

Merci bcp a Aero pour cette magnifique sortie domage que Franck et Fred étaient a la traine ... faudrait a l'avenir éviter de prendre des boulets avec nous Boulet

Pleins de magnifiques virages et une belle image de triple sauce et de son pote le "virage sympas" ou meme ma grand mère le négocie en fond de trois 3eme rupteur sans y laisser une molaire lol!

Bref que du bon ... mais pour moi le meilleur c qd meme le petit dej' (car enfin un pote qui a du chocolat poulain chez lui et pas que du café) et le repas du midi (trés léger)

A bientot Mad cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aerogun
Spammer Senior
Spammer Senior
aerogun


Nombre de messages : 917
Age : 53
Localisation : Montigny les Metz
Ta moto : Benelllllllli TnT1130 rosso
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "virolos à l'arrache"   Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 8:02

J'arrive le dernier, une fois que tout le monde à laissé son appréciation sur la sortie.

Bon, je suis content que vous ayez apprécié cette sorie, la dernière de l'année, et je voulais tous vous remercier pour votre participation.

Triple, pour son accueil, son chocolat Poulain et son fameux coup de frein

Poulet, parce que c'est notre prèz et c'est déjà beaucoup

Anne Cat, pour son courage (se farcir une meute de motards en manque est plus que courageux) et sa bonne humeur.

Fabrice, qui a preféré venir ave nous plutot que d'aller rouler avec des limaces...

Fred, pour son gros coup de gaz et son aussi gros coup de fourchette

Franck (seb), pour l'apéro...

et enfin, à nos vices, Valérie et Michel, qui malgrés leurs obligations nuptiales, ont trouvé le temps de venir partager le frugal déjeuner avec nous


Un grand merci à tous et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gl-amour.lu/
ac
75 ch
75 ch
ac


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : morhange
Date d'inscription : 11/04/2005

Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "virolos à l'arrache"   Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 12:59

je n'ai pas grand chose a rajouter , merci beaucoup mr aerogunpour cette sortie virolos .... moi je peux dire que j'ai eu ma dose de virages!!

super organisation, plein de bonne humeur et meme le soleil, c'était super!!

special dédicace a mr triple pour sa galanterie quand une fille cale trois fois en pleine cambrouze mosellane .............jen'en dirai pas plus !!!!!

je reviendrai avant d'etre vraiment bionique !!


bisous

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "virolos à l'arrache"   Sortie "virolos à l'arrache" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie "virolos à l'arrache"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Pétrolettes :: Archives :: Sorties de dernières minutes-
Sauter vers: